20 après nos héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 après nos héros

venez jouer vos héros préférés ou bien leur enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daiki Gekko
Admin
Daiki Gekko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:50

Il arriva au terrain d'entraînement seulement cinq minutes avant l'heure prévue, soit bien en retard de son heure habituelle. Habituellement, il venait toujours plus tôt pour avoir le temps de s'entraîner un peu seul avant l'arrivée de ses élèves, mais il n'en avait pas eu la chance cette fois-là. Il avait du passer par le bureau de l'Hokage pour lui expliquer la tournure inattendue qu'avait pris leur mission d'escorte. Il y avait appris en retour que l'on avait déjà trouvé un remplaçant pour l'un des membres désormais absent de son équipe. Enfin, une remplaçante pour être plus exact. De plus, il avait du se quereller un bon moment avec l'infirmière pour qu'elle le laisse enfin partir. Elle avait refermé sa blessure non, alors où était le problème? Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi chacun de ses séjours à l'hôpital, pour quelque raison que ce soit, finissaient toujours ainsi. Et après les gens s'étonnaient qu'il ait cet endroit en horreur! Il chassa ces pensées pour se concentrer plutôt sur ce qu'il savait de celle qui deviendrait sa nouvelle élève dans quelques minutes.

*Une jeune fille de quatorze ans, soit deux and de plus que Kiji... Plus particulièrement spécialisée en Genjutsu... Dommage, bien que je sois très bien capable de m'en défaire, cet art ninja n'est définitivement pas ma tasse de thé... Et ne le sera certainement jamais!*

Sur cette conclusion tranchante dont il était le seul à connaître la raison, il choisit plutôt de s'échauffer tranquillement avec quelques katas en attendant que ses étudiants arrivent. Bien qu'il n'était pas encore parfaitement remis, les effets de sa perte de sang massive et de son empoisonnement se faisant encore un peu sentir, il réalisa avec un soulagement certain qu'il était capable de se battre sans difficulté. Peut-être cela finirait-il par lui jouer des tours aujourd'hui, mais rien d'insurmontable. C'était aussi bien ainsi car il avait bien l'intention d'offrir à ses élèves une session d'entraînement qui les obligerait à travailler en équipe. Mieux valait qu'ils commencent au plus tôt car il doutait qu'ils aient beaucoup de temps pour s'entraîner avant d'être de retour en mission. Konoha n'était pas en sous-effectifs, mais on était quand même loin d'avoir assez de ninjas pour garder une équipe hors des missions quand on pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Itsuki

Haruna Itsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:53

‘’Tout...tout est noir. Où suis-je…il n’y a que le néant. Je…je ne peux plus respirer…’’

Haruna se redressa rapidement de son lit en prenant une grande respiration, comme si on lui avait coupé le souffle. Du revers de la main, elle essuya son front couvert de sueur en essayant de retrouver son souffle. Un rêve…ou plutôt un cauchemar, mais elle n’était pas particulièrement choqué, il s’agissait simplement d’un revers de flamme de la part de son entraînement au Genjutsu avancé. La plupart des membres de sa famille en souffrait, mais arrivent à contrôler cet effet secondaire avec l’âge. La jeune fille regarda autour d’elle; Un intense rayon de lumière pénétrait la fenêtre, donnant un indice qu’il devait déjà être passé midi………….Passé midi…..Elle prit une mine songeuse. N’avait elle pas quelque chose à faire? Puis soudain une sorte de choque électrique passa le long de sa colonne vertébrale.

-OH MERDE!


D’un bond, Haruna se leva du lit, son visage exprimant un état de panique. Elle changea de vêtements à une vitesse folle pour enfiler sa tenue de Kunoïchi et fila à travers la demeure familiale, qui était d’ailleurs plutôt vaste, sans saluer qui que ce soit pour enfin se retrouver dans les rues de Konoha. C’était mauvais, très mauvais; la jeune fille était déjà en retard pour sa première rencontre avec son équipe. ‘’Pourquoi je ne fais que des erreurs depuis que je suis entré à l’école?! ‘’ Presque la larme à l’œil, la kunoïchi fonçait à travers la ville, empruntant quelques raccourcit sur les toits. En approchant la zone d’entraînement 4, Haruna accéléra la cadence en direction du seul homme qui si trouvait…mais malheureusement, son pied heurta une petite pierre, lui faisant perdre l’équilibre et glisser sur une longueur de quelques mètres, à plat-ventre pour finir au pied de l’homme, étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin
Daiki Gekko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:05

Entendant des pas précipités qui s'approchaient de lui, il interrompit son enchaînement et tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le bruit. Sans doute était-ce un de ses élèves qui venait le rejoindre sur le terrain. Plus probablement sa nouvelle élève s'il se fiait à ce qu'il entendait. Le rythme des pas ne lui était pas familier et elle faisait définitivement moins de bruit que Kiji quand il courrait comme un dératé parce qu'il était en retard. Il jetta un coup d'oeil à sa montre et sursauta. Il avait perdu la notion du temps car le retard de ses élèves était bien pire que ce qu'il s'imaginait. Bien sûr il savait qu'elle était en retard, lui-même n'était arrivé que quelques minutes d'avance et avait eu le temps de s'entraîner un petit moment, mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il soit passé midi. Quand même, s'il se souvenait bien, il avait fixé le rendez-vous à 9 heures...

*Trois heures de retard! Il y a des limites à tout, à la fin! Quelques minutes je peux toujours comprendre, à la limite une heure avec une très bonne excuse... Mais trois! Et en plus elle n'est même pas la seule puisque Kiji brille toujours par son absence lui-aussi... Je ne suis pas assez sévère avec eux ou quoi? Quoique, dans son cas à elle, Haruna, c'était bien ça?, il n'avait aucune responsabilité dans son comportement pour l'instant. Il ne l'avait encore jamais vu en face après tout*

Il se concentra de nouveau sur ce qu'il se passait autour de lui en voyant la jeune fille débouler dans son champ de vision. Puis débouler littéralement quelques secondes plus tard en butant sur une petite pierre, ce qui la fit s'écraser sur le sol juste devant lui. Un peu déboussolé par cette arrivée fracassante, il lui fallu un petit moment pour se ressaisir. Une fois le choc passé, il lui tendit la main pour l'aider à ce relever en se penchant vers elle. Après tout, elle était étalée à plat ventre et il était assez grand. Puis, un peu inquiet de son manque de réaction, il lui demanda:

- Ça va? Tu ne t'es pas faite mal au...

Il plaqua sa main devant sa bouche alors qu'une longue quinte de toux interrompit sa phrase. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, assez irrité. Ça n'avait rien d'inhabituel, surtout lorsqu'il n'était pas su mieux de sa forme mais... C'était vraiment obligé d'arriver à la première phrase qu'il addressait à sa nouvelle élève?
Revenir en haut Aller en bas
kiji

kiji


Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2009

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:51

Lorsque Kiji Évalua la position du soleil dans les airs, il fut frappé d'horreur. Il était déjà près de midi! Le rendez-vous fixé avec son sensei pour s’entrainer était à neuf heure en avant-midi. Près de trois heures de retard, et le jeune shinobi n'étais pas sorti du bois, littéralement. Ayant eu peu de sommeil, il s'était levé très tôt le matin pour une séance d'entrainement matinal, comme à l'habitude mais à l'extérieur du village, il n'avait pas vu le temps passer. Il y mettait beaucoup plus de concentration que d'habitude vu le silence et la tranquillité qui y régnait. Il abandonna tout de suite sa position et se mit à courir comme un déganté vers les portes du village.

Ses pas résonnais dans ses oreilles, ou était-ce son coeur battant la chamade? Peu importe, il devait accélérer le pas. Il regarda le soleil à nouveau : midi. trois heures de retard. Il dévala finalement la route menant au porte du village à une vitesse fulgurante, ne prenant pas le temps de saluer les gardiens. Maintenant il prit le cap des terrain d'entrainement...mais auquel avait-il rendez-vous? Dans sa hâte et sa nervosité il avait oublié le numéro du terrain d'entrainement... Il avait honte de lui même. Il prit donc la direction du terrain 1...sans y trouver personne de son équipe. Il regarda le soleil : midi et quart. Il arriva au terrain 2. Celui là étant occupé par trois personnes, il pensait que sa pouvait bien être son équipe. mais en arrivant plus près il remarqua que c'était une autre équipe de sa promotion. Il se fit interpeller par un des jeunes, qui l'avait reconnu, mais ne lui répondi pas et tourna les talons. Il s'approcha du terrain 3, sans voir personne. Sa course effréné le mena au terrain 4, où se tenait miraculeusement son maitre et une autre élève. Probablement une nouvelle. Il ne prit le temps de ralentir que lorsque son maitre était a porté de voix.

-Désolé de mon retard sensei, je m'entrainais hors du village, et le temps a passé comme petit pain dans une maison d'akimichi.

Kiji regarda le soleil pour une dernière fois : midi et demi...trois heures et demi de retard. Probablement une première. Kiji se tourna ensuite vers la jeune femme en saluant bien bas :

-Bonjour, je me nomme Kiji, enchanté. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre, malgré mes trois heures et demi de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Itsuki

Haruna Itsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:39

Haruna était un peu sonnée, son visage contre le sol après avoir perdu l’équilibre à cause d’une simple petite pierre. Quelle humiliation pour elle, qui s’était promit de ne plus faire d’erreur! Et pour couronner le tout, elle s’était plantée juste devant son nouveau Sensei. La jeune Kunoichi devait passer pour une véritable incompétente avec cette démonstration de maladresse. Elle n’osait pas redresser la tête, rouge de honte et de regrets, puis soudain, une voix attira son attention, la forçant la relever la tête pour en découvrir la source.

- Ça va? Tu ne t'es pas faite mal au...

Une soudaine toux bloqua le reste de la phrase, mais le ton du shinobi devant lui semblait calme... N’était-il pas exaspéré par le vol plané de la jeune fille, sans même parler de son retard de trois heures? Haruna se releva doucement en baissant la tête, ses joues légèrement rouges, puis repris son calme. Elle fit une petite courbette devant son sensei.

-Mon nom est Haruna Itsuki. Je suis votre nouvelle élève, Daiki Gekko-sensei. Enchantée de faire votre connaissance!

C’est à ce moment précis, avant même que l’homme ne puisse lui donner une réponse adéquate, qu’un deuxième membre de l’équipe arriva. Haruna se rendit alors compte que, malgré son retard, elle était en fin de compte la première élève à avoir arrivée! ‘’Tout n’était pas perdu!’’ pensa-elle. La kunoichi évalua du regard le nouvel arrivant du regard avant de se courber devant lui pour le saluer. Alors elle faisait maintenant partie de cette équipe; Haruna allait devoir apprendre à leurs faire confiance s’ils étaient pour participer à de dangereuses missions.

-Moi, c'est Haruna. Enchantée~
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin
Daiki Gekko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:27

Il rendit son salut à Haruna, quelque peu surpris par son attitude très formelle. Pour le dire franchement, il n'y avait pas été habitué. Ses autres élèves, Kiji tout particulièrement, ne s'étaient pas embarassés de ce genre de décorum. Du moins, pas pendant longtemps. Lors de leur première rencontre, le garnement n'avait absolument pas paru impressionné. Trois phrase et il râlait déjà pour savoir quand il allait pouvoir s'entraîner. Cela aussi l'avait décontenancé sur le coup, mais il s'y était vite habitué. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ironique d'être maintenant tout aussi déstabilisé, mais exactement pour la raison inverse.

*Maintenant, il faudrait sans doute reparler de ce retard... Quand même, trois heures, ce n'est pas rien. Bon sang, je n'ai pas le temps ni l'envie de les sermonner maintenant, on a plus important à faire!*

Il se résigna donc à passer cela sous silence, mais lança à ses deux élève un regard sévère bien appuyé pour leur faire clairement comprendre qu'ils avaient intérêt à ne pas en faire une habitude. Il avait beau l'avoir laissé passer pour cette fois, cela ne signifiait pas pour autant qu'il en serait toujours ainsi. Lorsqu'il sentit que ses élèves avaient compris l'avertissement implicite, il chassa aisément toute dureté de son regard pour revenir à son expression habituelle. Il pouvait maintenant passer aux choses vraiment importantes. Il savait déjà comment cette séance allait finir, mais il trouvait que les y jeter sans préparation et sans prévenir n'étant pas la meilleure attitude à avoir. Ce serait certainement plus réaliste, mais nettement plus ardu. Surtout pour Haruna, qui n'avait encore aucune expérience et ne connaissait à peu près rien de sa nouvelle équipe. Un échauffement en règle s'imposait.

- Bien, on va commencer doucement avant de passer aux choses sérieuses... Kiji, tu t'entraînes avec moi, comme d'habitude. Quant à toi Haruna, échauffe-toi comme tu le désire, mais ne te dépense pas trop. S'il y a quoi que ce soit, tu n'as qu'à me demander, d'accord?

Il fit une pause pour ménager son effet. Un sourire presque narquois s'étalait sur son visage et il ne fit rien pour le réprimer. Il savait que Kiji allait s'interroger, voire se torturer le cerveau à tenter de comprendre ce qu'il préparait et, en toute honnêteté, il en était bien content. Ce n'était que justice après toutes les fois où il se faisait un sang d'encre à cause de lui. Une petite revanche très mesurée, bien en-dessous de ce qu'il lui faisait endurer.

- Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une bataille vous attend. Préparez-vous en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
kiji

kiji


Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2009

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:31

- Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une bataille vous attend. Préparez-vous en conséquence.

*...une "bataille"...*

Le cerveau de Kiji tentais de retourner ces quelques mots dans tout les sens, afin d'en extraire le sens. Il ne savais pas à quoi son maitre faisait allusion, et cela le tourmentait. Il indiqua tout de même d'un signe de tête distrait qu'il avait comprit. Que pouvait-il bien avoir préparé de machiavélique pour ces deux élèves. Pour Kiji c'était tout-à-fait naturel, vu les innombrable fois où il lui avait jouer de mauvais tours, ou encore fait s'inquiéter. Mais pour Haruna...cela serait une première journée assez spéciale. Kiji parti tout de même avec Daiki et commença à s'échauffer et faire quelques étirements. Après ses étirements il commença par dégainer Tsume, sa dague, et fit quelques kata. Même si il avait fait ces exercices plus tôt dans la matinée, il les recommença pour se remettre de la course effrénée qui venait de prendre fin.

Une fois la routine terminée, commença l'entrainement. Il était distrait, très distrait. Il ne pensait presque pas au combat. Et cela devait se voir dans son visage, ses yeux, et surtout sa façon de ce battre. Il ne pensait qu'aux mots que son maitre avait dit plus tôt. Qu'avait-il préparé. Le jeune homme fut ramené assez vite au monde réel lorsqu'il trébucha et que sa lame vin lui taillader le bras. Mais l'effet ne dura que quelques instant, car au moment de panser sa blessure, il retombait déjà dans ses pensées. Il tentait tant bien que mal de déchiffrer les paroles de son sensei tout en appliquant les bandages sur son bras de façon plus ou moins habile. Il n'était vraiment pas au meilleur de son combat. Il était rare de voir Kiji ne pas se concentrer à fond sur un entrainement. D'habitude, il n'aurais au contraire pensé à rien d'autre que de s'entrainer et devenir meilleur. Il arrêta soudain l'entrainement et ne pu s’empêcher de demander à voix haute :


-Mais que nous préparez vous?!

Kiji ne pouvais vraiment pas se sortir le bref discourt de son maitre de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin
Daiki Gekko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Il avait déjà entendu parler de stratagèmes qui fonctionnaient "trop" bien, mais il devait admettre qu'il avait toujours eu du mal à s'imaginer comment cela pouvait être possible. Enfin, jusqu'à maintenant. En regardant Kiji commettre une énième erreur d'inattention, lui qui prennait habituellement l'entraînement tellement à coeur, cette notion lui paraissait tout à coup beaucoup plus clair. Le voyant trébucher et se blesser légèrement, il se dit que ça lui permettrait au moins de retrouver ses esprits. Mais non! Alors même qu'il tentait, assez maladrotement d'ailleurs, de panser sa coupure, il avait déjà les yeux dans le vide. Avec un soupir, il alla aider Kiji à nouer convenablement le bandage en se disant qu'il vallait mieux qu'il explique tout ça plus clairement. Il en était tellement affecté que ce n'était même pas drôle. Faisant écho à ses pensées, Kiji lui demanda alors de s'expliquer, ce qu'il devait avoir envie de faire depuis un bon moment déjà.

- Bon... Pour commencer, disons qu'avec bataille j'y suis allé un peu fort... Combat serait nettement plus juste. Puisque cette équipe a subi des changements importants, il est essentiel que vous appreniez à travailler ensemble le plus vite possible. Théoriquement, cette équipe a déjà une bonne expérience alors je doute qu'on nous laisse beaucoup de temps pour nous adapter avant d'être renvoyé en mission. Voilà donc à quoi j'ai pensé...

Il marqua une légère pause, autant pour tousser que pour malmener un peu plus les nerfs de Kiji, puis tendit la main vers l'avant en levant trois doigts.

Vous avez trois minutes... Trois minutes pour vous préparer, échanger vos point forts et faibles et monter votre plan d'attaque. Votre défi pour cet entraînement est d'arriver à me tirer du sang...Bien entendu, une simple écorchure fera l'affaire, mais ne retenez pas vos coups pour autant. Je l'ai déjà fait avant, Kiji peut en témoigner, et je n'ai aucune intention de vous faciliter la tâche. Vous avez donc trois minutes pour planifier en paix sans que je n'écoute un mot de ce que vous allez dire...

Le haussement de sourcil sceptique de Kiji n'échappa pas à son attention et il se retint de sourire. Contrairement à Haruna, qui était encore nouvelle, il était bien familier avec ses aptitudes et certaines de ses techniques de combat, ce qui risquait d'ailleurs de corser un peu les choses. De ce fait, il connaissait l'ouïe surdéveloppée de son sensei, sa tendance à se fier plus à ses oreilles qu'à ses yeux... ainsi que son don pour entendre même ce qu'il ne cherchait pas à capter. Il se contenta de pointer une de ses pochettes avec un petit sourire en coin.

- Ne t'en fais pas pour ça, j'ai prévu le coup. J'ai ma musique.

Son sourire s'étira un peu plus quand il réalisa à quel point ça devait parraître bizarre pour sa nouvelle élève. C'était de loin le moyen le plus simple et le plus agréable qu'il avait trouvé pour s'isoler convenablement, que ce soit parce qu'il ne voulait pas entendre ce qui se passait, comme dans ce cas-ci, ou seulement parce qu'il avait besoin d'échapper un instant au bruit ambiant, qui lui semblait à peu près toujours beaucoup trop fort. Un peu de musique dans les oreilles et il pouvait enfin se "faire sa bulle", tâche à peu près impossible pour lui en temps normal. Sans compter qu'il adorait ça. Il fit un signe d'au revoir à ses élèves, puis enchaîna les signes de mains et se transporta à l'autre bout du terrain d'entraînement. Il se hâta alors de se mettre ses écouteurs et de faire jouer une chanson. Il attendit là, regardant le temps s'écouler lentement sur sa montre en se demandant ce qu'ils pouvaient bien lui préparer.


Dernière édition par Daiki Gekko le Dim 8 Juil - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Itsuki

Haruna Itsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:03

Haruna avait finalement rencontré son équipe complète et sentait l’excitation déjà l’atteindre juste avec la présence de ses deux nouveaux compagnons, mais elle ne laissait rien paraître mis-à part un léger sourire, histoire de ne pas passez pour une parfaite débutante. Le test que le Jounin imposait au duo avait cependant le mérite de l’inquiéter légèrement. La jeune shinobi, qui avait un talent très accrue pour déterminer la personnalité de son entourage, avait déterminé que celui-ci était une bonne personne, mais cela ne l’empêchais pas de se méfier. Après tout, qui sais ce qui leurs arriveraient en cas d’échec?

Son partenaire lui-même semblait ressentir un certain stress face à la situation, ce qui n’était pas encourageant. Elle pouvait pratiquement lire le doute dans les yeux du jeune homme alors que lui et son maître effectuaient un petit duel amical pour s’échauffer. Haruna, quant à elle, ne ressentait pas particulièrement le besoin de se préparer physiquement…Non, ce n’était pas vraiment sa façon de se battre. Sans dire un mot, elle s’assit à une certaine distance des combat temps, ferma les yeux quelques secondes et les ouvris. Son regard était froid, comme celui d’un serpent qui observe sa proie, analysant ses moindre faits et gestes.

*Daikki….Gekko. Il à reçut son grade de Jounin récemment mais semble entièrement le mérité. Aucune ne faille dans sa garde et il ne laisse aucune ouverture même en attaquant. Menace; deux épées de type japonaises, rapides, probablement tranchante. Menace négligeable; il ne les utilisera surement pas pour un simple entrainement. Faiblesse; il semble beaucoup se retenir face à son étudiant, preuve de compassion pouvant peut être tiré sur la naïveté…théorie à confirmer.

Kiji. Il semble plutôt orienté vers le corps à corps et à d’ailleurs un certain talent pour son âge. Nos styles de combats pourront peut être se compléter si je me sers de lui comme avant-garde. Digne de confiance…à déterminer.*


Haruna pris grande une respiration, se transformant en soupir. Elle était consciente que tout ne se passerait pas comme prévu, mais c’est tout ce qu’elle avait. Daikki et Kiji avait enfin finis leurs échauffement et se séparèrent. Maintenant dans le même bateau, la jeune kunoichi accueilli son partenaire avec un petit sourir.

-Si nous devons travailler ensemble, il serait préférable de te parler de moi avant tout, n’est-ce pas? J’ai un peu honte de l’admettre, mais je ne suis pas une grande adepte du combat directe. Mon point fort se trouve plutôt dans la stratégie, les pièges…et le genjutsu.
.
Pour le moment, elle ne dit pas plus sur ses talents de genjutsu. Certaine chose ne valent pas la peine d’être dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
kiji

kiji


Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2009

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

Après que Son maitre se sois évanouis devant eu, Kiji écouta se que sa nouvelle coéquipière avait à dire. Elle lui fit donc part de ses talents au combat. Lorsqu'elle mentionna qu'elle avait des talent en genjutsu Kiji commacenca tout de suite à réfléchir a différents plans qui pourrait être efficaces. Il serait très important pour le jeune homme d'apprendre, et vite, à travailler en équipe avec la jeune shinobi. Mais celle-ci avait un avantage. Elle avait pu l'observer s'échauffer, de façons mal-habile, avec son sensei. Kiji lui ne savais pratiquement rien de sa nouvelle coéquipière. Cependant elle non-plus ne savait pas tout sur lui, un manque qu'il allait combler à l'instant.

-Moi je suis plus axé sur le combat au corps à corps, mais je me débrouille aussi pas mal au niveau du ninjutsu. Je maitrise déjà quelques capacitée raiton et katon. Par contre...Gentjutsu je n'y connais rien, j'espère que l'on comblera mutuelement nos faiblaisses. Je suis aussi pas mal pour se qui est stratégique et réflexion. Il ne faut as trop se fier à se que tu a pu voir plus tôt, je navais pas les idées claire.

Kiji regarda sa montre: Il leur restait deux minutes de cocus.

-Bon, il faudrait commencer à penser à un plan, mais puisque je n'en sais pas plus que ca sur tes talents j'ai bien peur de ne pas avoir toutes les variables...Il faurait vraiment que tu m'éclaire une peu. Si il nous reste assez de temps, je pourrai peut-être te parler un peu plus de Daiki.

La clée du travail d'équipe : connaitre son partenaire et avoir confiance en lui. Kiji espérais fortement pouvoir faire confiance à la jeune femme et voulais en savoir plus pour établir un vrai lien. Un lien qui renforcerait le travail d'équipe et qui leur permetrais de réussir se petit "test" mais aussi d'exéller en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Itsuki

Haruna Itsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:38

-Aucun besoin, j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin de savoir!

Une réponse sèche et rapide posée d’un ton enjoué. Une telle situation aurait rendu bouche bée plus d’une personne, surtout pour ce contexte. Ce test était l’occasion rêvée de montré sa véritable valeur et elle semblait le prendre à la légère. Mais bien sur, ce n’était pas le cas. Chacune de ses actions était calculées. L’échec…n’était pas une option. Peu importe le moyen, elle ne doit pas échouer…plus jamais. Bref, il y avait une bonne raison pour laquelle elle n’échangea pas beaucoup d’information avec son partenaire : Son style de combat ne lui permettait pas un tel luxe. Le seul type de ‘’travail d’équipe’’ dont la genin était capable est d’utiliser les ouvertures faites par ses alliés…comme un serpent attendant le bon moment pour attaquer sa proie. Haruna avait un peu honte de sa façon de faire…mais elle avait aussi apprit à utiliser tout ses atouts.

- Fais-moi confiance, je sais ce que je fais. Fais comme tu ferais seul et je vais te soutenir de mon mieux.

Sans lui laisser le temps de placer le moindre mot, elle s’éloigna de lui pour s’approcher de Daiki-sensei; elle aura amplement le temps de s’excuser de son manque de politesse après avoir réussit ce test. Après tout, la kunoïchi tenait tout de même à conserver de bonnes relations avec ses partenaires, mais pour le moment, il fallait se concentrer sur la tâche actuelle. De toute façon, le meilleur cadeau qu’elle puisse lui faire était de l’aider à emporter la victoire, non?

-Senseeeei! Nous somme prêts!

Elle cria en faisant un large signe de la main au jounin. Tout les coups seront permis lorsque le test commencera...et elle comptait bien en prendre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiora

Kiora


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:46

Tout d'un coup, un parchemin explosif explosa près des ninjas et commença à faire de la fumée verte. La fumée se dissipant il était possible de distinguer une silhouette assez petite et mince. plus la fumée se dissipait, plus les ninjas pouvaient voir une petite fille, les cheveux très longs et noirs habillée d'une camisole verte avec un énorme sourire, faisant la pose de "nice guy" (c'est a dire le bras en avant, lever le pouce et un sourire éclatant). Voyant qu'il ne semblait pas y avoir de réactions elle gonfla sa poitrine et cria:

- Je m’appelle Kiora Maïto ! Je suis la fille du grand GAÏ MAITO et vous êtes les chanceux qui m'ont désormais dans votre équipe ! Je vous promet en tant que nouvelle coéquipière que si quelqu'un veut vous faire du mal, je vais leur broyer les os.

Elle fit un petit ricanement toujours en gardant sa pose de "nice guy"


*J'espère que je vais être acceptée dans l'équipe... je me demande qui est notre sensei ... *

- En passant, je suis désolée pour le retard... j'ai eu un petit problème de ... pieuvres


Elle regarda par un buisson où était caché Rock Lee qui lui fit un signe de tête d'approbation ce qui l'a rassura
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin
Daiki Gekko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

Le délai n'était pas encore écoulé pourtant il lui semblait entendre une voix, en dépit de la musique qui jouait toujours. Pour qu'elle lui soit audible à cette distance et avec ses écouteurs, il fallait qu'un de ses élèves ait crié à plein poumons. Intrigué et peut-être un peu inquiet, il baissa le volume juste à temps pour capter les derniers mots: "Nous sommes prêts". Il avait reconnu la voix d'Haruna, bien entendu, mais il ne savait trop que penser de cela.

*Pourquoi donc peuvent-ils chercher eux-mêmes à réduire le temps qui leur est offert? Trois minutes, ce n'est pas beaucoup, c'est même extrêmement serré pour communiquer ses forces et ses faiblesses et monter un plan... Que préparent-ils? Est-ce pour me déstabiliser? Non, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je suis facilement capable de faire abstraction de mes questionnements en plein combat alors qu'eux ne pourront pas rattraper ce temps gaspillé. J'espère seulement que ce n'est pas le signe d'une dissension dans l'équipe...*

Il avança vers l’endroit où il avait laissé ses deux élèves avec une grande prudence. La dernière chose dont il avait envie, c’était de se faire prendre stupidement dans un piège parce qu’il s’était laissé distraire. Il doutait fortement qu’ils aient eu le temps de mettre quoique ce soit de complexe en place en moins de deux minutes, mais valait mieux prévenir que guérir. S’il voulait que l’exercice soit utile, il fallait bien qu’il fasse de son mieux. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’il ne retiendrait pas ses coups, il n’avait aucune envie de les blesser sérieusement, mais il ne les sous-estimerait pas non plus. Il leur avait dit de ne pas se retenir après tout, alors il ne devait pas trop les ménager non plus. Il ne fallait pas oublier le fait que Kiji en savait assez sur lui pour faire des dégâts... Sans compter ce que Haruna avait eu le temps d’analyser. Il avait remarqué le regard scrutateur et froid qu’elle avait posé sur lui et Kiji pendant qu’ils s’entraînaient, même s’il avait fait semblant de ne pas s’en apercevoir. Elle les évaluait, tentait de déterminer leurs forces...et surtout leurs points faibles. Il savait reconnaître un regard entraîné, surtout qu’elle n’avait soit pas l’expérience ou le souci de le cacher. Donc, soit il s’agissait d’une lacune... ou d’une mise en garde. Il abandonna là sa réflexion avec un léger haussement d’épaule. Il étirait sans doute ses théories trop loin, comme d’habitude. Et de toute façon, la réponse à cette question n’avait aucune importance pour l’instant.

Alors qu’il glissait silencieusement sous le couvert des arbres, comme une ombre, il tendit l’oreille au cas où il pourrait capter quelque chose d’utile... et s’arrêta brusquement, surpris. Kiji et Haruna n’étaient pas très loin de leur point de départ, rien d’étonnant là, mais il entendait un bruit de pas bien particulier qui se dirigeait vers eux. Si légers qu’ils auraient presque pu être délicats, si ce n’était de la cadence effrénée à laquelle elle se déplaçait toujours, que ce soit pour une urgence ou une broutille.


*Mais qu’est-ce que Kiora peut bien ficher ici ? Je veux bien croire que c’est un terrain d’entraînement comme les autres, mais bon, sacrée coïncidence tout de même. Je suppose qu’il va falloir lui dire que ce terrain-ci est déjà occupé.*

Il n’était qu’à quelques pas des trois Genin, sur le point de dire à Kiora qu’elle allait devoir changer de terrain en fait, lorsqu’elle fit son entrée fracassante... en criant à tue-tête. Il se plaqua les mains sur les oreilles et, les dents serrées, attendit qu’elle finisse de hurler. Lorsque ce fut enfin terminé, il retira lentement ses mains et prit une profonde respiration, pour tenter de se calmer un peu. Il haïssait que les gens lui crient dans les oreilles. Profondément. Il avait beau se dire que Kiora ne semblait pas l’avoir vu, qu’elle ne pouvait pas deviner qu’il était là, il avait quand même envie de lui donner le coup derrière la tête qu’elle se méritait chaque fois qu’elle avait fait ça à la maison. Mais bon, ce n’était vraiment pas le moment pour ça. Ce fut malgré tout nettement plus sèchement que d’habitude qu’il s’adressa à Kiora :

- Désolé, le terrain est déjà pris, alors arrête d’embêter mon équipe et va t’entra...

Avec un instant de retard, il réalisa ce qu’elle venait de dire, enfin crier, et ce que cela impliquait. Son équipe s’entraînait ici et ils étaient la seule équipe ici... Équipe à laquelle il manquait d’ailleurs encore un membre. Incapable d’articuler un seul mot, il resta quelques secondes à regarder fixement Kiora comme si elle venait de lui annoncer la nouvelle la plus bizarre du monde. Après s’être ressaisi, il s’en voulu un peu d’avoir eu un tel choc. Mais ce n’est tout de même pas tous les jours qu’on apprend que sa petite sœur est intégrée à son équipe sans le moindre avertissement.

- Alors comme ça... On dirait qu’on va travailler ensemble. Eh bien, bienvenue dans ta nouvelle équipe, Kiora. Désolé pour tout à l’heure, je n’ai pas été prévenu, alors ça m’a pris par surprise.

Repensant à la dernière phrase qu’elle avait prononcé, il ajouta :

- Et je connais tes problèmes de pieuvres et ils ne durent pas trois heures !

Un sourire en coin flotta sur ses lèvres alors qu’il la regardait tenter de se justifier. C’était sa petite sœur, il avait bien le droit de l’énerver un peu. Immédiatement après, le sourire s’évanouit alors qu’il se plongea dans ses pensées.

*Ma sœur dans mon équipe... Pas sûr que ce soit une très bonne idée. On s’entend relativement bien et, tant qu’à avoir une hyperactive qui fonce comme un bulldozer et crie tout le temps, aussi bien en avoir une qui connaît déjà les limites. Non, ce n’est pas ça le problème. Simplement, je m’inquiète déjà pas mal, sans doute trop, pour mes élèves avec ma sœur dans l’équipe je ne serai jamais tranquille, surtout avec sa tendance à prendre des risques parfois inutiles et à se laisser provoquer. En plus... J’ai à peu près réussi à enterrer cette histoire derrière moi, mais je n’en suis pas remis, loin de là. Et Kiora a toujours eu une certaine ressemblance avec... Non, ce n’est vraiment pas le moment ! Mieux vaut éviter cette zone-là, surtout maintenant.*

Une tristesse trop familière se glissa dans ses yeux toujours posé sur Kiora, mais il la chassa avec une rapidité traduisant l’habitude. Revenu à ses problèmes plus immédiats, il eut un soupir pratiquement inaudible et un regard las en pensant aux difficultés qu’il allait avoir avec elle... Ainsi qu’aux frictions qui allaient sans aucun doute naître avec les autres membres de l’équipe. D’un autre côté, peut-être que Kiji et Haruna pourront lui apprendre à réfléchir avant d’agir. Un petit sourire naquit à cette pensée. Kiora, Kiora Maito, sa Kiora en train de penser calmement avec les autres au meilleur plan avant de se lancer ? Il faudrait qu’il l’attache, et encore ! Il attendit de voir la réaction de ses autres élèves avant de parler de recommencer le test. Le but était qu’ils travaillent ensemble et, pour qu’ils y arrivent, il fallait d’abord qu’ils se côtoient un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kiji

kiji


Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2009

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:52

Kiji réagi instinctivement à l'apparition soudaine d'une fumée verte ayant suivi une explosion. Ce n'était pas le style de Daiki sensei d'utiliser de tel artifices, ce qui lui fit se poser de nombreuse question quant à l'identité du nouvel arrivant. Le jeune shinobi se plaça en position de combat avec tsume et Den'kou bien en évidence. Toute fois, lorsque la fumée se dissipa, il commença à entrevoir une silhouette de jeune fille dans une position qu'il ne connaissait que trop bien. Celle des maitre dans l'art du taijutsu : Rock lee et Gai Maito. Il relâcha sa garde mais seulement pour lancer un regard sec à son interlocuteur.

- Je m’appelle Kiora Maïto ! Je suis la fille du grand GAÏ MAITO et vous êtes les chanceux qui m'ont désormais dans votre équipe ! Je vous promet en tant que nouvelle coéquipière que si quelqu'un veut vous faire du mal, je vais leur broyer les os.

*Nous faire du mal? leur broyer les os? non mais c'est qui cette fille? premièrement, si j'ai vraiment besoin d'aide je sais pas si un autre genin serait en position de m'aider. Et deuxièmement surement pas un genin qui fonce dans le tas sans se poser de question! je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que je vais avoir du mal avec cette jeune demoiselle*

Kiji étant lui même tacticien, il avait un peu de difficulté a supporter ce genre de personne. Et ayant lui même un très grand orgueil, de se faire dire qu'il aurait "un protecteur" dans son équipe ne lui faisait pas tant plaisir...

-Bon sang...Je crois que je plaint plus Daiki sensei qu'autre chose. Il a dans son équipe : un genin ninjutsu et kenjutsu qui réfléchi a la meilleur solution en tout temps, une experte en genjutsu peut-être un peu trop analytique et par dessus tout sa petite sœur berserk. C'est vraiment ce que l'on peu appeler une équipe "désastreuse"! je ne sais pas trop pourquoi, mais l’exercice d'aujourd'hui ne sera probablement pas une grande réussite, j'en ai peur.

Il était vrai que l'entrainement de cette après midi traitait sur l'esprit et le travail d'équipe. Kiji se dit que ce n'était probablement pas une mauvaise idée finalement, car leur "équipe" actuel en aurait bien besoin...


-Bon il faut quand même trouver une stratégie pour vaincre notre sensei...Ça va être une vrai partie de plaisir...

Kiji se tourna vers son maitre qui venait de sortir du couvert des arbres pour s’adresser à sa nouvelle coéquipière.

-Doit-on commencer tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Itsuki

Haruna Itsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:54

Une addition imprévue s'ajouta à l'équation menant à la victoire qu'avait composé Haruna. Une jeune fille qui lui était complètement inconnue était apparu dans une entrée fracassante...accompagnée d'une pose ridicule, qui n'avait manqué de surprendre la kunoichi malgré son esprit froid. La dénommé Kiora Maïto, une véritable boule d'énergie brute, s'était présenté en affirmant faire partie de leurs équipe. Bien que la situation manquait atrocement de sérieux, cette révélation semblait logique, puisqu'ils n'étaient que deux Genins. Ce n'était pas plus mal en fin de compte, il y avait de la force dans le nombre. De plus, vue son attitude aussi brutale que ses propos, sans compté son lien de parenté avec Gaï Maïto, Kiora était probablement une adepte du Taïjutsu; voilà qui pourrait être bien utile.


Alors que la genin révisait une dernière fois ses plans, incluant cette fois la nouvelle arrivante, elle entendit des propos très arrogants sortir de la bouche du seul mâle de l'équipe. Pouvait-il faire preuve de plus de narcissisme? Bien sûr, elle comptait bien apprendre s'il pouvait bien se permettre de dire de telles choses durant ce combat. Elle fit quelques pas vers l'avant, d'une démarche confiante et un sourire imprégné du même sentiment.

-Trop analytique? Mon pauvre, si tu n'as pas un esprit pouvant analyser chaque situations en combat, je vois difficilement comment tu peux toujours prendre la bonne décision. L'information est la plus grande arme du monde entre bonnes mains. Restreindre les forces, exploiter les faiblesses. Prévoir les mouvements est répondre en conséquence. Affronter quelqu'un cinq fois plus fort que soi devient un jeu d'enfant.

Elle savait bien qu'elle venait probablement d'envenimer les liens déjà fragiles qui unissaient l'équipe, mais cela avait été plus fort qu'elle. La seule chose à faire maintenant était simple: Tout d'abord gagner et préserver sa dignité...puis ensuite essayer de se faire pardonner. Sachant qu'il fallait bien que quelqu'un initie le combat, Haruna, se courba lentement vers l'avant, se penchant pour ainsi prendre une position lui permettant d'engager un sprint. Son centre de gravité ainsi abaisser, on aurait pu la prendre pour un prédateur, près à bondir sur sa proie. Par ailleurs, pendant une fraction de seconde, ses pupilles semblaient s'être étirées verticalement, donnant l'impression qu'ils s'agissait des yeux d'un serpent. Puis, Haruna chargea enfin, à une bonne vitesse pour une kunoichi, mais encore là, rien de bien impressionnant.

Probablement contre toute attente, elle se mit à attaquer son Senseï au corps à corps. Bien que le Taïjutsu n'avait jamais été son fort, les capacités défensives de la jeune femme était relativement au dessus de la moyenne. C'est pourquoi, dans cette échange de coups, elle concentrait toute son énergie à dévier chaque attaques de son mieux. Chacun de ses mouvements était gracieux, fluides et précis, comme une danse d'une beauté infaillible, mais la différence de force et de rapidité était claire, nette et précise; Haruna ne pourrait pas tenir seul très longtemps, seule. Elle le savait très bien, et c'est pour cela qu'elle attendait que ses équipiers se joigne à elle, et que le véritable combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiora

Kiora


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Lorsqu'elle entendit Kiji elle ne comprit pas pourquoi il avait l'air si négatif avant de connaître son équipe... Pour elle, une bonne équipe
est importante pour ses apprentissages de ninja. Ce que dit Haruna par la suite l'a rassura et lui donna un peu plus confiance.

Cela pris quelques instants à Kiora pour se rendre compte de ce qui se passait avant qu'elle arrive et chamboule tout. Elle regarda ses nouveaux équipiers en positions prêts à attaquer. Leurs regards fixaient son grand-frère...c'est alors qu'elle fit le lien...attaquer Daiki !

*Hahaha! Ce n'est pas comme si je l'avais jamais fait...Mais je ne me tanne jamais !*

On put percevoir dans le regard de Kiora qu'elle était déterminée à faire tout en son pouvoir pour enfin battre son grand-frère... un petit sourire de dessina sur ses lèvres et se mit en position de combat. Il était facile de voir que Kiora adorait se battre. À peine le temps de prendre un dernière respiration qu'elle étais déjà partie à la course pour le combat en laissant les deux autres derrière.

- Je vais t'avoir cette fois-ci SENSEI GRAND-FRÈRE !

Elle lança une pieuvre en direction de Daiki et essaya de le frapper avec un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 4   Terrain d'entraînement 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 après nos héros :: R-P :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: