20 après nos héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 après nos héros

venez jouer vos héros préférés ou bien leur enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Campement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daiki Gekko
Admin
Daiki Gekko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:59

Il jetta à son élève un regard très étonné. Il s'était attendu à tellement de choses mais pas... pas à ça. C'était une réflexion logique et en même temps tellement simple qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander si on pouvait vraiment raisonner un tel acte aussi facilement. Tuer. Un mot minuscule, mais source de déchirements immenses. Un fantôme glacé qui se logeait dans le coeur après le premier sang versé, laissant une trace sombre aux bordures de l'esprit et revenant sans fin hanter les nuits, hanter ses nuits, d'images horribles et d'hantises du passé... Pouvait-on vraiment vaincre ses fantômes simplement avec acceptance et logique?

*Peut-être, si on fonctionne comme ça. Pour ma part, je pense trop avec mon coeur pour que ça fonctionne, mais Kiji réfléchit davantage avec sa tête... Ça marchera sans doute, je l'espère sincèrement en tout cas. N'enfouit pas ta peine, ne refoule pas ce qui coupe ton souffle et casse ta voix, ne te sauve pas de tes démons car, à force d'attendre, tu te rendras compte qu'ils sont devenus trop forts et tu ne sauras plus que faire... Tu es sûr la bonne voie, ne t'en écarte pas.*

Bien sûr, jamais il ne pourrait trouver la voix pour dire ce genre de choses. De plus, c'était le genre de paroles qui n'attirait toujours qu'un regard perplexe et un "oui" distrait, lancé machinalement, sans réflexion. Hors, réfléchir était très souvent nécessaire pour comprendre ce qu'il cherchait vraiment à dire. Il n'était nullement le plus doué pour ce qui était de l'intelligence, mais il pensait d'une façon un peu particulière. Il avait une tendance à chercher le fond des choses, à tenter de comprendre même ce qui n'était pas fait pour être compris, à creuser au-delà de la surface. Sa ligne de pensées était souvent confuse, contradictoire et dure à suivre. Un peu comme sa personnalité d'ailleurs.

Faire la paix avec ses contradictions, trouver le point d'équilibre, voilà le seul moyen de cesser de souffrir. Sur ce domaine, il semble bien que tu as une sérieuse longueur d'avance sur moi. Dans le fond, j'enseigne mais moi aussi j'ai encore tellement à apprendre...*

Perdu dans ses pensées trop profondes, comme d'habitude, il avait à peine conscience de ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
shitzuru hyuga

shitzuru hyuga


Messages : 83
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30
Localisation : somewere deep ... very deep...

Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:03

Shitzuru était pleinement concentré a percevoir les ennemis qui s'approchait dangereusement. il vit un groupe de trois passer près de l'un des pigèges, trop près... il fit détonner le parchemin et dit

-Trois de moins, faites attention il se regroupe de l'autre côté jai l'impression qu'ils nous pense assez stupide pour ne pas couvrir tout autour.

il continua de les surveiller et en fit exploser 2 autres Partit comme sa on s'en sortiras pas... shitzuru pensa. il regarda Kiji qui était pret a se battre et daiki qui était hors combat... c'était vraiment pas sa journée... on homme qui as réussis a déjouer tout leur systèmes de défence sauta dans la direction de Kiji.

-KIJI COUCHE TOI!

Kiji navais pas le temps de réagir. donc shitzuru le poussa et recevit le kunai destiné a kiji dans le ventre. il attrapa le bras du brigand d'une main et le décapita avec sa lame de chakra avec son autre main

kiji... je compte sur toi pour déclencher les pièges il retira le kunai et grimaca
Revenir en haut Aller en bas
kiji

kiji


Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2009

Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:05

-À bah bravo! comme si nos forces était pas assez moindre, il fallait que tu te prenne un kunai inutilement?! j'avais activé mon champ électrostatique! aucune arme lancé ne peut me toucher. Non de dieux! on avait pas besoin de ca!

*Bon, maintenant c'est quoi le plan, sans Shitzuru avec son plein potentiel, je me retrouve tout seul contre cette ordre d'ennemis les autre genin étant parti dans les vapes je supposes? pourquoi ils restent planter là à rien faire!*

Kiji se concentra à déclencher les pièges pour faire tomber le plus d'ennemis possible avant d'en arriver au corps à corps où il sentirait sévèrement la différence de nombre. Il réussi à en blesser/éliminer un peu plus de la moitié avant qu'il ne subisse un premier assaut. Il se contenta d'éviter cette attaque pour gagner du temps et pouvoir sortir son cimeterre et ca dague. Pour un tel combat il fit confiance à Hiryuu, plus légé donc maniable plus rapidement. Avec ce cimeterre Kiji pouvait presque doubler son nombre de coups par minutes. Où dans ce cas-ci, doubler son nombre de parade. Il parait les katana avec Hiryuu et déviait les armes de jet avec Tsume, son champ électrostatique s'étant dissipé par perte de concentration : cela n'aidait pas de s'être fait pousser!

Après une longue minutes de parades continuelle il identifia le style de combat de ses ennemis et adapta sa méthode offensive en conséquence: ils prenait une "pause" avant chaque coups pour prendre leur élan et augmenter la force de leur coups. la pire erreur qu'ils auraient pu faire. Sa vitesse lui permis d'en mettre 3 de plus à terre avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur. Ils décidèrent ensuite d'utiliser des Jutsu de différents types. encore une fois Kiji se contenta d'éviter afin d'identifier leur façon de combattre. Mais l'attaque étant la meilleur défense il passa rapidement à l'offensive.


-Raiton daishinso no jutsu!

Il créa un rayon électrifié rasant le sol en ligne droite devant lui. Cette attaque échoua évidement, évitée par les adversaire, mais elle n'était qu'un leur.

-Katon, Goukakyuu no Jutsu!

-Raikyuu!


Il lança des rafale rapides de boules de feu et de boules électrifiés pour atteindre ses ennemis, la plupart de ses attaques furent contrés ou purement esquivée, mais cela venait de créé une petite accalmie dont il profita pour jeter un coup d'œil à la situation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin
Daiki Gekko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:33

*Ça va de mal en pire... Si même Shitzuru s'est blessé, nos chances viennent encore de baisser. Kiji ne pourra certainement pas tous les vaincre, piège ou pas, il faut lui venir en aide et vite! Pas le temps de réfléchir, il va falloir frapper vite et surtout fort. Le temps de ménager nos forces est passé, c'est maintenant ou jamais. Et évidemment, avec ma chance habituelle, pas une rivière à l'horizon... Pourquoi il y a jamais d'eau quand on en a besoin, hein? Mais bon, l'air est humide et l'herbe est mouillée, ça devrait tout de même suffire à faire quelque chose d'assez efficace vu le niveau de chakra qu'il me reste...*

Il enchaîna quelques signes de mains, presque par réflexe, et une haute barrière d'eau l'encercla, bloquant les quelques projectiles qui avaient fusés dans sa direction lorsque leurs défenses avaient été percées. Aussitôt, il entama une longue suite de signes aussi rapidement qu'il le pouvait, y mettant une très grande partie du chakra qu'il lui restait. Le résultant supassa de loin ses attentes. La masse d'eau grossit et s'étira jusqu'à devenir un immense dragon d'eau, de loin le plus gros qu'il avait jamais créé sans avoir un cours d'eau a proximité. L'adrénaline et la nécessité pouvaient vraiment faire des miracles. Bien décidé à bien profiter de la poignée de seconde de flottement que l'apparition du dragon aqueux avait causé chez les autres ninjas, il le fit foncer au beau milieu des rangs ennemis. Une attaque frontale et assez brutale, bien loin de sa finesse habituelle, mais qui porta quand même ses fruits. Il était à peu près sur d'en avoir littéralement écrasé au moins un, la surprise et sans doute la peur ayant trop affecté ses réflexes pour qu'il l'esquive. Les autres s'étaient dispersés pour la plupart, dans un état de confusion encore palpable dont il comptait bien profiter. Alors que le jutsu continuait de frapper dans les rangs des ninjas ennemis, Daiki réalisa avec une certaine stupeur qu'aucun d'entre eux ne semblaient en mesure de l'arrêter. Les jutsus de faible puissance qui visaient le dragon ne semblaient pas lui faire le moindre effet. Il ne put s'empêcher de sourire d'un air presque féroce, maintenant convaincu qu'ils avaient une chance de s'en sortir. Sans même s'en rendre compte, il se tenait maintenant debout bien droit, une expression de détermination sans faille désormais lisible sur son visage. Il allait tenir le coup, se battre et gagner. Il ne savait pas trop d'où lui venait cette soudaine combattivité, mais il ne la gaspillerait pas. Soudainement, sa concentration vacilla alors qu'une brutale quinte de toux le plia presque en deux, accompagée d'une nouvelle pointe de douleur au niveau de sa blessure. Il se ressaisit rapidement et consolida son jutsu avant qu'il ne lui échappe, mais il craignait qu'une partie du mal soit déjà fait. Il avait sans le vouloir attiré l'attention sur lui, chose à éviter dans ce genre de situation. En effet, si on ne peut arrêter un jutsu, la solution la plus simple reste d'en finir avec celui qui l'utilise, ou du moins de lui faire perdre suffisament sa concentration. Il fit passer le dragon devant lui, juste à temps pour faire barrage à la volée de projectile qui l'avaient visé. Il grimaça. Il avait vu juste. Un sifflement lui fit baisser prestement la tête et un choc sourd dans l'arbre juste derrièere lui lui fit comprendre qu'il avait eu bien raison de le faire. Le katana qui avait passé près de lui transpercer le crâne était désormais plantée dans le tronc et le ninja qui s'était approché de lui en douce en tenait encore la poignée. C'était parfait. Il sorti un kunai avec une lenteur effarante comparée à sa vitesse habituelle et frappa tout de même avant qu'il puisse se retirer. Il bascula par terre et Daiki l'acheva en lui lançant l'arme a travers la gorge. Il rétablit de nouveau son dragon d'extrême justesse, au prix d'un effort intense. Il fronça les sourcils.

*J'ai beau tenter de le nier, je suis encore sérieusement affaibli...Le premier coup de kunai était facile, il aurait du être mortel. Pourtant la force m'a manqué au moment critique. Et pour le dragon...Je ne pourrai pas le refaire encore une fois, ça c'est sûr. Et même le maintenir, je ne pourrai le faire qu'un temps... Heureusement, leur nombre semble largement diminué, il n'en reste que deux ou trois...*

Il jetta un regard vers Kiji, question d'être rassurés sur la façon dont il se débrouillait et fut soulagé de voir qu'il n'était pas blessé et encore capable de se battre. Ses deux autres élèves, eux, semblaient en état de choc. Il était évident qu'ils avaient combattu pendant un temps, mais ils étaient complètement figés à présent. Ce n'était pas exactement surprennant, beaucoup de ninjas se retrouvaient dans un état semblable après avoir vraiment réalisé ce que signifiait être un ninja, ce qui ne pouvait pas être traduit par des mots. Plusieurs lâchaient même le métier à ce point précis, temporairement ou pour de bon. Si ce devait être le cas, il ne leur en voudrait absolument pas. Il pouvait bien comprendre. Mais pour l'instant, l'important c'était de s'assurer qu'ils s'en sortent vivants. Sa décision prise, il envoya le dragon près d'eux, même si ce faisant il réduisait la protection dont il bénéficiait lui-même. Il savait qu'il prennait la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
shitzuru hyuga

shitzuru hyuga


Messages : 83
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30
Localisation : somewere deep ... very deep...

Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:20

personne ne l'avait remarqué mais shitzuru avais disparu. il apparut dans le dos de deux ennemis qui foncais droit sur un kiji qui était en train d'en arracher. il activa ses lame de chakra une longe lame sortant du bout de ses doigt. il frappa latéralement une lame pour chaque soldat ennemi. il n'utilisais pas cette thecnique normalement mais la situation l'exige. il trancha les soldats en deux partie, une coupe parfaite. il se retourna et, malgré sa blessure, fonça a une vitesse impressionnante sur le dernier ennemi qui allais trancher la gorge de daiki qui était trop concentré cette fois pour éviter l'assaut. il trancha celui-ci en deux mais sur le sens de la hauteur.

-Daiki sa va aller? il se retourna et toi kiji?

les deux compagnons devrais êtres attonés de la thecnique de shitzuru puisque la seule autre personne pouvant témoigner de cette thecnique est son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin
Daiki Gekko


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:13

Ils étaient tous morts...Ça y est, c'était fini. Lorsque Daiki parvint enfin à intégrer cette pensée, il relâcha immédiatement son jutsu qui était en train de le vider de ses dernières réserves de chakra. L'eau retomba avec force, éclaboussant partout, mais il n'avait plus l'énergie pour l'arrêter en finesse. Haletant et tremblant légèrement d'épuisement, comme s'il venait de courir le marathon, il ne broncha même pas lorsqu'une gerbe d'eau lui arriva en pleine figure. Trop fatigué pour s'en soucier... Après avoir encore observé les environs pour s'assurer que personne ne risquait plus rien, il s'égara brièvement dans ses pensées.

*On s'en est tous sorti....Pas indemne, ça c'est sûr, mais vivant, c'est le principal. Quoiqu'à plusieurs reprises on est passé à un cheveu de la catastrophe. Maintenant il faut retourner à Konoha au plus vite. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne pourrai plus essuyer une autre attaque. Il me fallait tout juste pour pouvoir maintenir mon dragon d'eau, au point que je n'ai même pas réalisé que quelqu'un venait pour me décapiter! Ce n'est plus être distrait là, c'est être une menace pour sa propre survie. Si Shitzuru n'avait pas attaqué...*

Il lui fit un léger sourire reconnaissant...avant de lui lancer un rouleau de bandages pour qu'il puisse s'occuper de sa blessure en attendant d'être retourné au village. Il remarqua que ce dernier lui lançait un regard étrange, comme s'il s'attendait à une réaction de sa part. Il se força a réfléchir à ce qui s'était passé auparavant et l'image des lames de chakra que Shitzuru avait utilisé lui revint en tête et il comprit avec un moment de retard.

*Eh bien, s'il s'attend à une surprise totale, il va être déçu! Bon, je n'avais jamais vu cette technique auparavant, mais en matière de technique ninja, plus rien ne me surprend. Et puis, ce n'est pas comme s'il était le seul à avoir quelques tours dans son sac...*

- Jolies épées, Shitzuru! Tu n'aurais pas pu trouver un meilleur moment pour les sortir.

Il lui sourit de nouveau, cette fois de manière un peu espiègle, afin de lui faire comprendre qu'il tentait simplement de dédramatiser la situation. Lorsqu'il lui demanda s'il allait bien, Daiki prit soudainement conscience du fait qu'il tremblait sous l'effet de la fatigue et qu'il avait même les yeux à demi fermés. Il se concentra une fraction de seconde le temps de se reprendre en main (le temps de dire à son corps de cesser de le trahir ainsi en fait), puis il hocha la tête avec raideur.

- Ça ira...L'essentiel c'est de partir d'ici le plus rapidement possible...Personne d'autre n'est blessé?

Il lança un regard à ses trois élèves. Kiji n'avait rien, rien de visible du moins, et Insei et Hana étaient encore indemne, excepté leur état de choc. Ce n'était pas bon du tout...Il avait besoin de son équipe là, maintenant! Même si ce n'était pas dans sa nature, il se résigna à faire ce qu'il fallait pour les sortir de leur état de stupeur, en employant le ton rude et sec d'un capitaine s'addressant à ses ninjas, un ton qu'il n'employait jamais. Ce n'était pas l'idéal avec des Genins choqués, mais il ne pouvait pas se permettre d'user de douceur. Le temps jouait contre eux.

- On rentre à Konoha, maintenant!

Il insista lourdement sur le dernier mot et la tactique porta ses fruits. Il vinrent aussitôt près de lui. Le tulmute d'émotion qu'il lut dans leurs yeux lui fit mal au coeur. Certains gens n'étaient simplement pas fait pour ce mode de vie et son instinct lui disait que ces deux-là allaient au moins prendre un temps de recul par rapport à leur choix de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
kiji

kiji


Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2009

Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:03

ENFIN! Finalement après plusieurs intenses minutes de combat acharné, le dernier ennemis était tombé. tous ne réagirent pas immédiatement. Kiji lui s'attendait à ce que d'autre intrus se glisse près d'eux pour ne pas qu'ils partent d'ici vivant. Ce qui le ramena à la réalité fut une goute d'eau provenant du jutsu relâché par Daiki. Il rangea enfin se armes. Le combat était fini, du moins pour le moment.

*Si seulement j'arrivais à comprendre pourquoi ils on porté une attaque directe sur nous aussi près de Konoha....J'ai l'impression que nous allons continuer d'en entendre parler longtemps de celle là.*

Ils avançaient très rapidement, du moins le plus rapidement possible vu leur état, cap direct vers Konoha. Le temps les pressait. Il ne sentait la présence d'aucun ennemis à proximité, Mais valait mieux être prudent. Leur réserves de chakra était basse pour tous ceux ayant combattus. Ils avaient, en plus de tout le reste, un fardeau leur étant imposé : le marchant. Ils avaient confectionnez une civière de fortune faite à la hâte, et étaient deux à le transporter pour réduire la charge.

La route du retour semblait infiniment plus longue que celle de l'allée, même si ils allaient en fait plus vite car ils n'avait pas à ralentir le pas pour le marchant. lorsqu'ils purent enfin apercevoir le village, Kiji se pris un soudain coup de fatigue qui avaient jusque là été repoussé que par l'adrénaline et l'inquiétude d'une seconde attaque. Arrivé au grande porte, il allait quiiter le groupe pour un sommeil qu'il jugeait bien mérité, mais également réparateur, mais prit la peine de demander à son sensei s ils devaient se retrouver quelque part en particulier et à une heure particulière le lendemain.


[suite à la porte de konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 après nos héros :: R-P :: La forêt-
Sauter vers: